Besoin d’aide ?

4 mai 2022

Comment utiliser Serv-e-Go ?

Découvrez nos tutos vidéos

Prérequis - Accepter les conditions d'utilisation de Serv-e-Go


Comment activer Serv-e-Go pour la nouvelle box TaHoma d'un client ?


Comment activer Serv-e-Go pour une box déjà installée chez un client ?


Comment accéder aux données d'une installation avec Serv-e-Go ?


Comment modifier les paramètres d’une installation avec Serv-e-Go ?



Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?