Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Impossible d'accéder à l'interface TaHoma. Que faire ?

Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr ou somfypro.fr ? Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", rien ne se passe ?

Votre navigateur internet bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface TaHoma de s'ouvrir.

Vous trouverez ci-dessous les procédures pour activer l'ouverture des pop-up sur les navigateurs internet les plus utilisés :


  • Ouvrez Mozilla Firefox
  • Cliquez sur le bouton "Menu",
  • Sélectionnez  l'onglet "Contenu" 
  • Décochez l'option "Bloquer les fenêtres popup". 
  • Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.
  • Ouvrez Chrome 
  • Cliquez sur le bouton "Outils"
  • Dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Options"
  • Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur "Options avancées"
  • Cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu", 
  • Cochez la case "Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres"
  • Vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.
  • Ouvrez Safari,
  • Cliquez sur le bouton Safari
  • Allez dans le menu "Préférences"
  • Allez ensuite dans l'onglet "Sécurité"
  • Décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes"
  • Vous pouvez fermer la fenêtre "Préférences"
  • Ouvrez Internet Explorer
  • Cliquez sur le bouton "Outils"
  • Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.
  • La fenêtre Options Internet apparaît.
  • Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" 
  • Décochez l'option "Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles".
  • Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.


Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?