Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Impossible d'accéder à l'interface TaHoma. Que faire ?

Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr ou somfypro.fr ? Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", rien ne se passe ?

Votre navigateur internet bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface TaHoma de s'ouvrir.

Vous trouverez ci-dessous les procédures pour activer l'ouverture des pop-up sur les navigateurs internet les plus utilisés :


  • Ouvrez Mozilla Firefox
  • Cliquez sur le bouton "Menu",
  • Sélectionnez  l'onglet "Contenu" 
  • Décochez l'option "Bloquer les fenêtres popup". 
  • Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.
  • Ouvrez Chrome 
  • Cliquez sur le bouton "Outils"
  • Dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Options"
  • Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur "Options avancées"
  • Cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu", 
  • Cochez la case "Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres"
  • Vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.
  • Ouvrez Safari,
  • Cliquez sur le bouton Safari
  • Allez dans le menu "Préférences"
  • Allez ensuite dans l'onglet "Sécurité"
  • Décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes"
  • Vous pouvez fermer la fenêtre "Préférences"
  • Ouvrez Internet Explorer
  • Cliquez sur le bouton "Outils"
  • Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.
  • La fenêtre Options Internet apparaît.
  • Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" 
  • Décochez l'option "Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles".
  • Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.


Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    Aide au choix et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition