Impossible d'accéder à l'interface TaHoma. Que faire ?
Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr ou somfypro.fr ? Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", rien ne se passe ?
Votre navigateur internet bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface TaHoma de s'ouvrir.
Vous trouverez ci-dessous les procédures pour activer l'ouverture des pop-up sur les navigateurs internet les plus utilisés :
- Ouvrez Mozilla Firefox
- Cliquez sur le bouton "Menu",
- Sélectionnez l'onglet "Contenu"
- Décochez l'option "Bloquer les fenêtres popup".
- Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.
- Ouvrez Chrome
- Cliquez sur le bouton "Outils"
- Dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Options"
- Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur "Options avancées"
- Cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu",
- Cochez la case "Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres"
- Vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.
- Ouvrez Safari,
- Cliquez sur le bouton Safari
- Allez dans le menu "Préférences"
- Allez ensuite dans l'onglet "Sécurité"
- Décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes"
- Vous pouvez fermer la fenêtre "Préférences"
- Ouvrez Internet Explorer
- Cliquez sur le bouton "Outils"
- Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.
- La fenêtre Options Internet apparaît.
- Cliquez sur l'onglet "Confidentialité"
- Décochez l'option "Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles".
- Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.