Besoin d’aide ?
Utilisation
- Question20 septembre 2023
Comment faire un reset de Door Keeper ?
- Question21 septembre 2023
Comment suis-je prévenue en cas de batterie faible sur Door Keeper et comment la recharger ?
- Question10 juin 2022
Avec Door Keeper, que faire en cas de perte ou vol d’un badge ?
- Question9 mars 2023
Comment faire un double de clé LINCE ou ISEO pour votre serrure connectée Somfy ?
- Question6 janvier 2023
Comment commander un double de cylindre pour votre serrure ?
- Question6 mai 2022
Comment tester les capteurs de Door Keeper ?
- Question6 mai 2022
A quoi correspondent les voyants sur la Serrure Connectée première génération ?
Des services adaptés à vos besoins
Renvoyer un produit neuf
Erreur de commande ou annulation de chantier ?
Réaliser un SAV standard
Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)
Réaliser un SAV avancé
Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir