Besoin d’aide ?

27 janvier 2023

A quel moment puis-je activer la garantie de la solution RS100 Solar io de mon client ?

Lorsque votre installation est terminée et la mise en service du produit finalisée, veuillez vous assurer que tout est fonctionnel.
Par la suite, scannez le QR Code et remplissez le formulaire pour activer la garantie du produit.

Pour activer la garantie, vous avez 2 possibilités :

Soit sur chantier via le QR code


Soit au bureau via Somfypro






Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?