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6 mai 2022

A quoi correspondent les voyants du Thermostat Connecté ?


Voyant de la passerelle internet (Gateway)

Clignotant Rouge/Vert - Attente de réglage

La passerelle vient d'être alimentée, elle est en attente de paramètrage pendant 2 minutes.

Suivre les étapes de mise en route de l'application



Clignotant Rouge - Echec de la connexion Wifi

Débrancher et rebrancher la passerelle et refaire la mise en route en vérifiant :

  • La clé de sécurité Wifi de la box
  • La portée radio (rapprocher la passerelle de la box si besoin)
  • La fréquence de Wifi utilisée par la box. La passerelle fonctionne uniquement en Wifi 2,4GHz

Attention, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement sur un réseau d'entreprise avec des paramétrages réseaux spécifiques.



Clignotement bleu - Recherche du Thermostat

La passerelle clignote bleu lorsqu'elle essaie d'établir la liaison bluetooth avec le thermostat.

SI la liaison entre le thermostat et la passerelle ne se rétablie pas d'elle même :

  • Débrancher et rebrancher la passerelle
  • Attendre les deux minutes de mise en route
  • Approcher le Thermostat de la passerelle et le reveiller en donnant une consigne.


Allumé vert fixe - Produit fonctionnel


Le voyant s'allume vert fix lorsque la mise en route est terminée et que les liaisons avec la box internet et le thermostat sont établies.



Voyant éteint


Le voyant s'éteint après 5 minutes lorsque le système est fonctionnel.

Si la LED de la passerelle reste éteinte malgré la bonne alimentation de la prise lors du branchement, effectuer les manipulations suivantes :

  • Débrancher la passerelle 2 secondes
  • Rebrancher la passerelle 10 secondes
  • Débrancher la passerelle 2 secondes
  • Rebrancher la passerelle.

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