Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Est ce que les versions actuelles des applications TaHoma et Connexoon resteront disponibles ?

Oui, l'application TaHoma actuelle restera sur les App Store sous le nom de TaHoma classic puisque le parc de TaHoma V1 sera uniquement compatible avec cette version. Les box TaHoma V2 et Connexoon migreront vers la nouvelle application mobile TaHoma en 2022.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?