Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Comment changer mon mot de passe Somfypro ?

Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment depuis votre espace Somfypro.

Le mot de passe que vous définirez sera celui de toutes les applications Somfy (TaHoma, TaHoma pro, Serv-e-Go, Connexoon, Home Keeper, Somfy Keys, Thermostat & Somfyprotect) et de votre espace Somfypro.

Par exemple, si vous possédez une box TaHoma dont l’email de connexion est identique à votre accès SomfyPro, le mot de passe que vous définirez remplacera également votre mot de passe de connexion à votre TaHoma.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?