Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Comment changer mon mot de passe Somfypro ?

Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment depuis votre espace Somfypro.

Le mot de passe que vous définirez sera celui de toutes les applications Somfy (TaHoma, TaHoma pro, Serv-e-Go, Connexoon, Home Keeper, Somfy Keys, Thermostat & Somfyprotect) et de votre espace Somfypro.

Par exemple, si vous possédez une box TaHoma dont l’email de connexion est identique à votre accès SomfyPro, le mot de passe que vous définirez remplacera également votre mot de passe de connexion à votre TaHoma.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me
Aide au choix et configurateurs

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-Parcel

    Retourner un produit neuf

    Suite erreur de commande, annulation de chantier…

  • Generic-Cube

    Réaliser un SAV étape par étape

    En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?