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4 octobre 2023

Comment gérer des scénarios TaHoma depuis mon visiophone connecté ?

L’utilisation des scénarios définis sur TaHoma® permet d’automatiser des actions et de les déclencher également depuis votre application Somfy Protect. Vous pouvez importer jusqu’à 2 scénarios TaHoma dans l’application Somfy Protect.

Pour se faire, rendez-vous dans le menu : Mes équipements > Visiophone connecté> Scénarios TaHoma

La liste des scénarios TaHoma s’ouvre. Suivez les indications pas à pas de l’application Somfy Protect.

Les scénarios ajoutés apparaissent dans l’onglet du visiophone connecté.


Si vous rencontrez le message : "Adresse email inconnue"

Cela veut dire que vous utilisez 2 adresses e-mail différentes pour accéder à vos application TaHoma et Somfy Protect. Pour importer vos scénarios TaHoma dans Somfy Protect, l'adresse e-mail utilisée pour le compte Somfy Protect doit être identique à celle utilisée pour votre compte TaHoma.

Dans ce cas nous vous invitons à :

  • Changer votre adresse e-mail depuis votre compte Somfy Protect: Menu > Mon compte > e-mail.
  • Changez votre adresse e-mail en indiquant la même que vous utilisez sur votre compte TaHoma
  • Cliquez sur « modifier ».
  • Confirmer le changement d’adresse en cliquant sur le lien reçu dans le mail envoyé à votre nouvelle adresse.

Si vous rencontrez le message : "Aucun scénario TaHoma n'existe sur ce compte"

La liaison entre votre compte TaHoma et votre compte Somfy Protect a été établie, mais aucun scénario n’a été défini dans l’application TaHoma. Il faut d’abord les créer sur votre application TaHoma pour ensuite pouvoir en importer jusqu'à 2 dans l’application Somfy Protect.


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