Besoin d’aide ?

16 mai 2022

Le voyant de ma box TaHoma V1, V2 est rouge, que faire ?

Le voyant latéral permet de visualiser la connexion de la box TaHoma ou Connexoon avec notre serveur.

Si le voyant latéral est rouge, cela signifie que la box ne communique pas avec le serveur.

Afin d'établir la connexion, nous vous invitons à vérifier et réaliser les opérations suivantes en cliquant sur le lien :

Cliquez ici

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Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

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Des services adaptés à vos besoins

  • Services-Parcel

    Renvoyer un produit neuf

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  • Generic-Cube

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure Validated

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

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