Besoin d’aide ?

16 mai 2022

Je n’ai pas d’accès au site Somfypro, puis-je quand même accéder l’application TaHoma pro ?

L'accès à l'application TaHoma pro se fait avec vos identifiants Somfypro. Si vous n’avez pas d’accès au site Somfypro, vous ne pourrez donc pas accéder à l’application TaHoma pro.
Cependant, il vous suffit de faire la demande directement dans l’application TaHoma pro ou depuis le site Somfypro pour créer un compte un compte principal. La création de votre accès après renseignement des informations est automatique et instantanée.

Pour la création d'un sous compte, rapprochez-vous de la personne au sein de votre entreprise qui possède le compte principal. Elle pourra vous créer un accès personnalisé avec votre propre e-mail et votre mot de passe.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?