Besoin d’aide ?

13 juillet 2023

Que signifie le code couleurs de la LED du visiophone connecté ?

Blanche clignotante : Le visiophone se connecte au serveur Somfy Protect

Blanche fixe : Le visiophone est appairé et connecté au serveur Somfy Protect


Bleu foncé fixe : Le visiophone est en cours de démarrage

Bleu foncé clignotante : Le visiophone est en attente d'un appairage Bluetooth


Verte clignotante : Le visiophone est en attente de connexion au Wi-Fi


Violette clignotante : Le visiophone télécharge la mise à jour

Violette fixe : Le visiophone est en train de se mettre à jour


Rouge clignotante : Problème Bluetooth


Verte fixe : Un utilisateur regarde le live depuis son smartphone


Noire (led éteinte) : Durant l'installation, la led s'éteint si pas d'activité durant 15 minutes ou si la fonction "voyant lumineux", est désactivée


Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?