Besoin d’aide ?

17 janvier 2023

Que se passe-t-il s'il y a un changement de propriétaire concernant la garantie de la solution RS100 Solar io ?

Dans le cas où la garantie a bien été activée, Somfy retrouve les informations de l'installation et assure le service.
Dans le cas où la garantie n'a pas été activée, Somfy se réfère à la date de la facture du consommateur. En l'absence de facture, la garantie Somfy standard s'applique : date de fabrication sérigraphiée sur le moteur.


En savoir plus sur les conditions de garantie

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Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

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Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

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  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

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