Besoin d’aide ?

27 janvier 2023

Comment activer la garantie RS100 Solar io de mon client ?

Pour activer la garantie de votre client, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Flashez le QR Code se trouvant sur la lame finale du volet roulant
  2. Sélectionnez "Je suis installateur"
  3. Connectez-vous à votre compte Somfypro ou créez un compte en quelques clics (il faudra vous munir de votre n° Siret ou de votre n° de compte client Somfy). Une fois connecté, sélectionnez "J'active la garantie"
  4. Complétez le formulaire pour activer la garantie et la retrouver sur votre compte Somfypro
  5. Une fois la garantie activée, un email de confirmation sera envoyé à votre client

A noter : une seule activation de garantie par chantier




Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?