Besoin d’aide ?

28 juin 2023

Comment changer le réseau Wi-Fi du visiophone connecté ?

Lorsque vous avez modifié votre réseau Wi-Fi (changement de nom du réseau et/ou changement du mot de passe) soit volontairement, soit par suite d’un changement de Box Internet, il est nécessaire de reconnecter le visiophone connecté :

  • Munissez-vous du picot reset fourni et de votre nouveau mot de passe Wi-Fi,
  • Ouvrez l’application Somfy Protect,
  • Allez dans le menu « Mes équipements »,
  • Sélectionnez votre visiophone puis « Changer de réseau Wi-Fi »,
  • Suivez les instructions présentées.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?