Besoin d’aide ?

17 janvier 2024

Comment créer des alertes énergétiques dans TaHoma ?

TaHoma permet d’éviter le gaspillage d’énergie en proposant des alertes à paramétrer.​
Une lumière ou une prise est restée allumée trop longtemps, ou une fenêtre est restée ouverte ? TaHoma peut envoyer une alerte personnalisée.​
Voici les étapes pour les paramétrer :​
  • Se rendre au menu « … »​
  • Cliquer sur « Conseil énergétique »​
  • Aller sur « Alertes de consommation » pour les lampes et prises, ou « Alertes d’ouverture » pour les fenêtres​
  • Choisir le(s) produit(s) souhaité(s) et une durée avant l’alerte​

Il n’est possible de régler qu’une seule durée par type d’alerte.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?