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27 janvier 2023

Comment demander l'indemnisation de son intervention dans le cadre de la garantie RS100 Solar io ?

Pour demander votre indemnisation en cas de panne moteur, panneau ou batterie d'un RS100 Solar io, il faut que la garantie soit préalablement activée.
Vous pouvez demander l'indemnisation de votre intervention via :

SomfyPro :

  1. Connectez-vous à votre compte SomfyPro
  2. Dans l'espace "Mes Services", cliquez sur "Garantie RS100 Solar io"
  3. Retrouvez l'installation sur laquelle vous souhaitez être indemnisé
  4. Remplissez le formulaire de demande de retour SAV
  5. Recevez un e-mail assurant la traçabilité de votre SAV
  6. Retournez votre produit avec le document SAV , Somfy analyse votre produit
  7. Somfy vous recontacte pour vous indemniser


Le QR-code :


  1. Sélectionnez "Je suis installateur"
  2. Sélectionnez "Demander une indemnisation"
  3. Remplissez le formulaire de demande de retour SAV
  4. Recevez un e-mail assurant la traçabilité de votre SAV
  5. Retournez votre produit avec le document SAV, Somfy analyse votre produit
  6. Somfy vous recontacte pour vous indemniser

Pour tout savoir sur la garantie de la solution RS100 Solar io, cliquez ici.

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La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

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  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

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