Besoin d’aide ?

12 juillet 2023

Que faire si les câbles raccordés à l’arrière du visiophone connecté se détachent ?

Il se peut que soudainement, votre moniteur ou platine de rue ne semblent plus alimentés. Les câbles à l’arrière peuvent être alors débranchés. Ils convient alors de :

  • Vérifier qu’ils sont bien insérés dans les borniers jusqu’aux butées
  • Vérifier que la section des câbles est comprise entre 0,5 mm² et 1,5 mm²
  • Vérifier qu’ils sont dénudés sur une longueur de 10 mm

Si malgré ces vérifications ils se détachent toujours, nous vous invitons à utiliser des câbles rigides de 0,75 mm². Pour cela, raccordez les câbles existants à un domino puis raccordez au domino les câbles plus rigides, dénudés sur 10 mm, à l’arrière du moniteur intérieur.


Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?