Besoin d’aide ?

22 septembre 2023

Que faire si je rencontre un écran bleu sur le moniteur intérieur du visiophone connecté ?

Si le moniteur affiche un écran bleu au lieu de la vidéo, il faut s'assurer que les branchements à l'arrière de la platine de rue et du moniteur sont correctement insérés.

Pour visiophones V350 Connect, V500 Connect, V500 Pro io Connect et module de connectivité :

Sur le moniteur
  • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue sont bien dénudés sur une longueur de 10 mm.
  • Assurez-vous que les 2 fils de la platine de rue, sont insérés jusqu’aux butées sur le bornier CS/Call station [7-2] (la polarité n’a pas d’importance).
  • Vérifiez que les câbles sont bien insérés dans les borniers en tirant légèrement dessus, puis passez-les dans l’encoche prévue à cet effet (D).

Sur la platine de rue

Vérifier que les câbles de la platine de rue sont bien insérés sur les borniers M+/M-.

Le bouton de la platine doit s'éclairer.



Vérification supplémentaire dans le cas d’un module de connectivité

Entre le moniteur et le module de connectivité, vérifier que le connecteur bleu doté des câbles jaune et vert est bien inséré sur le bornier M2 ou 2nd monitor.



Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?