Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Puis-je changer mon email de connexion Somfypro ?

Vous ne pouvez pas changer votre e-mail de connexion à Somfypro de manière autonome.

Seul Somfy peut réaliser cette modification sur votre compte.

Vous pouvez demander la modification de cette adresse e-mail à votre interlocuteur commercial ou au service client.

Une fois, l’adresse modifiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de valider votre nouvel accès et enregistrer votre mot de passe.

L’ancien accès à Somfypro sera désactivé.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me
Aide au choix et configurateurs

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-Parcel

    Retourner un produit neuf

    Suite erreur de commande, annulation de chantier…

  • Generic-Cube

    Réaliser un SAV étape par étape

    En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?