Que faire si je rencontre l’erreur : « Echec de la mise à jour » ?
L’installation du visiophone connecté n’aboutit pas, vous êtes bloqué(e), car vous rencontrez le message : « Echec de la mise à jour »
La mise à jour du visiophone connecté peut durer jusqu’à 15 minutes. Ce message s’affiche dès lors que le délai est dépassé. Avant de recommencer l’installation :
- Assurez-vous que votre visiophone connecté n’est pas trop éloigné de votre point d’accès Wi-Fi
A ce stade, deux possibilités :
- Cliquez sur « réessayer »
- Cliquez sur « abandonner »
Quel que soit le choix effectué, suivez les instructions indiquées sur votre écran.
Réessayer
J’ai choisi « réessayer », et je rencontre le message d’erreur « Un problème empêche de mettre à jour votre visiophone connecté »
Si la procédure « réessayer » n’aboutit pas et vous annonce le message : « Un problème empêche de mettre à jour votre visiophone connecté ».
Il faut alors désinstaller manuellement le visiophone connecté de la façon suivante :
- Rendez-vous dans « mes équipements »,
- Sélectionnez le visiophone connecté
- Puis cliquez sur « supprimer »
Vous pouvez désormais reprendre l’installation en prenant compte des recommandations précédentes sur la position du visiophone connecté.
Abandonner
J’ai choisi « abandonner », et je rencontre le message d’erreur « Un problème empêche de quitter l'installation de votre visiophone ».
Si la procédure réessayer n’aboutit pas et vous annonce le message : « Un problème empêche de quitter l'installation de votre visiophone connecté », il faut alors désinstaller manuellement le visiophone de la façon suivante :
- Rendez-vous dans « mes équipements »,
- Sélectionnez le visiophone,
- Puis cliquez sur « supprimer »,
Vous pouvez désormais reprendre l’installation en prenant compte des recommandations précédentes sur la position du visiophone connecté.