Besoin d’aide ?

27 janvier 2023

Que fait Somfy des données personnelles de vos clients ?

Somfy conserve les données des consommateurs afin de garantir l'exécution de la garantie 7ans pièce, main d'œuvre et déplacement. Tout en suivant le règlement général sur la protection des données, Somfy rentre en contact avec le consommateur uniquement dans certains cas :

  • Evolution des conditions de la garantie
  • Demande explicite de la part du consommateur ou de l’installateur
  • Le consommateur ou l’installateur existe déjà dans le base de données Somfy et ils sont sollicités à ce jour conformément à leur demande à la création de leur compte.

Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?