Besoin d’aide ?

12 juillet 2023

Que se passe-t-il si mon visiophone connecté n'a plus accès au réseau Wi-Fi ?

En cas d’indisponibilité de votre Wi-Fi, le visiophone reste fonctionnel en local. Cela signifie que si un visiteur vous contacte via la platine de rue, le moniteur transmet l’appel. Seul le pilotage à distance au travers de l’application n’est plus accessible.

Lors de la reconnexion, les évènements s’étant produits durant la coupure seront retranscrits dans l’historique de l’application.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?