Besoin d’aide ?

27 janvier 2023

Quelles sont les conditions d'intervention de Somfy Assistance ?

Lorsqu'il y a un problème avec un volet roulant équipé de RS100 Solar io, Somfy réceptionne et qualifie les demandes avant d'intervenir pour s'assurer que la panne est dûe au moteur, à la batterie ou au panneau. Si le problème détecté est dû au volet roulant ou à l'installation, alors la garantie du fabricant du volet et/ou de l'installateur prend le relais. En effet, la garantie Somfy s'applique uniquement au moteur, au panneau ou à la batterie.

Plus d'information sur la garantie de RS100 Solar io.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?