Besoin d’aide ?

27 janvier 2023

Faut-il un compte Somfypro pour activer la garantie RS100 Solar io de mon client ?

Pour activer la garantie RS100 Solar io de votre client, vous devez disposer d'un compte Somfypro.
Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien suivant : créer un compte Somfypro

Pour plus d'information, sur le fonctionnement de la garantie RS100 Solar io, cliquez ici


Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?